Le État camerounais a officiellement ouvert ce jour , son plus importante centrale de charbon de bois près de dans la ville de Douala . Cette projet , estimé un certain coût significatif, https://prestonzvkj974317.blog-eye.com/41837280/le-cameroun-inaugure-son-plus-usine-de-combustible-de-bois-d-energie